ShareThis

34ème Bœuf Théâtre à Antibes & CASA : humour sur planète en folie

A Antibes, aux Espaces Fort Carré, Manuel Pratt tranchant comme une lame, Wally et sa gouaille joyeuse, Elliot plus électrisé qu’un pylône, les Chiche Capon pour un rire libérateur, la Compagnie le Souffle aux portes de la salle pour un spectacle avant le spectacle! Et puis, sur la Place Mariejol, l'une des plus jolies du vieil Antibes, un théâtre à ciel ouvert. Dans les communes de la CASA, quelques-uns des spectacles qui ont marqué la programmation du café-théâtre "Scène sur Mer" cette saison. C'est ce que propose à partir du 24 septembre et jusqu'au 8 octobre le 34ème Bœuf Théâtre qu'organise le Théâtre de la Marguerite.

"Ce 34ème Bœuf Théâtre intervient dans un monde aux reflets plus absurdes que jamais" écrit Fabrice Raspati, le président. L’actualité toujours plus vite, la consommation encore plus prégnante, la communication toujours plus rapide. Et nous, et nous et nous ? Comment on s’en sort là-dedans ? Vous on ne sait pas, mais nous on a fait le choix de l’artiste comme révélateur de la folie de notre planète !"

Pour cette 34ème édition, ajoutons que plusieurs Bœufs seront à suivre : le Bœuf Itinérant (dans la C.A.S.A) du 24 septembre au 8 octobre; le Boeuf Traiteaux Place Mariéjol, le mardi 4 octobre; le Boeuf Minot, pour les enfants, le mercredi 5 octobre et du 5 au 8 octobre le Boeuf Cité (Espaces Fort Carré Antibes). Le tout pour un Bœuf Théâtre qui se veut, à l'image de son affiche, (en hommage à Magritte), plein de charme et de clins d’oeil. A chacun de se laisser prendre par la main et de suivre son bœuf…

+d'infos


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011