ShareThis

50 ans de Sophia Antipolis : top départ 1er mars avec le logo humain

Le grand rassemblement des Sophipolitains pour la création du logo humain des 50 ans de Sophia Antipolis, de 12 à 14 heures au stade des Bouillides à Valbonne, marquera l'ouverture officielle de la célébration du cinquantenaire. La CASA (Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis), le SYMISA (Syndicat Mixte Sophia Antipolis), le Sophia Club Entreprises ont appelé aussi à la participation de tous les acteurs de la technopole, habitants, salariés, étudiants pour dessiner ce logo humain géant qui aura valeur de symbole : celui d'une même et forte appartenance à la communauté sophipolitaine. La prise de vue en hauteur se fera grâce à un mât télescopique tandis qu'un reportage vidéo sera réalisé par drone.

Près de 2.000 personnes sont attendues à cet évènement festif. Code vestimentaire : aucun. Des ponchos aux couleurs du logo anniversaire seront remis aux participants, qui seront positionnés sur un dessin préalablement tracé au sol, afin de former, vu du dessus, ce logo géant des 50 ans qui fera l'objet d'une photographie aérienne. Cette animation, souligne la CASA, a pour objectif, outre le rendu final, de mettre en avant le sentiment d’appartenance à la communauté sophipolitaine autour d’un événement fédérateur, tout acteur confondu. Un pique-nique anniversaire sera offert aux participants pour prolonger ce moment festif !

Pour se rendre sans voitures au Stade des Bouillides

Avant de venir il faut s'inscrire : cliquez ici

L'événement d'autre part est qualifié de "sans voitures". Toutes les conditions d’accès au Stade des Bouillides sont aussi communiquées sur la plateforme d’inscription. Vous pouvez accéder par navettes gratuites mises à disposition dans différents secteurs de la technopole. Des indications sont données également pour venir à pied, en vélo ou par Envibus. Mais rappelez-vous : pas de voitures pour aller demain midi au stade des Bouillides.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011