ShareThis

9ème MICS à Monaco : flash sur le monde de la nuit

Flash de nouveau sur le monde de la nuit à Monaco. Leader des salons regroupant les prestataires et les fournisseurs du secteur des clubs, bars, restaurants et plages à ambiance musicale, le MICS (Monaco International Clubbing Show) lance sa 9ème édition à l'assaut de la Principauté les 7 et 8 novembre prochains, de 14 à 21 heures, au Grimaldi Forum. Mobilier intelligent, marques d’alcool prestigieuses, effets techniques avant-gardistes, systèmes de gestion optimisés, master-class interactives, food-court et artistes internationaux composeront cette édition 2018, à travers un parcours organisé et simplifié, par secteur d’activité.

Toujours en ouverture du salon, la tenue de la nocturne, véritable prouesse technique, qui accueillera dans l’enceinte du MICS, le mercredi de 22 à 4 heures, la 7ème cérémonie des NRJ DJ Awards sera suivie d’une soirée animée par les plus grands DJS. Cette nouvelle configuration permet aux exposants d’accueillir leurs clients privilégiés dans leurs espaces privés, agencés autour de la scène centrale, et ce jusqu’à l’aube.

Le MICS rassemblera également parmi les visiteurs présents, plus de 100 décisionnaires français et internationaux, conviés à l’ensemble de l’événement et à la recherche d’innovations toujours plus pertinentes et en avance sur leur temps.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011