ShareThis

Aéroport : les cinq nouveaux pop-up stores des terminaux

Des produits monégasques, des saveurs japonaises, du chocolat fin, à déguster sur place ou dans l’avion : c'est ce que proposent depuis le 1er avril, 5 nouvelles enseignes de restauration qui se sont installées dans l'aéroport Nice Côte d'Azur à l'occasion du renouvellement des pop-up stores des terminaux. Ces cinq enseignes ont été sélectionnées pour douze mois à l’issue d’un appel d’offres. Il s'agit de Ramen Ta Faim, Beef bar Deli, Fly Me To The Food, Lobsta et Marcolini. "Cette nouvelle sélection de pop-up stores incarne notre ouverture au monde, avec des saveurs venant du Japon comme de Belgique, des mers du Nord comme d’Italie", souligne Filip Soete, directeur de la BU Commerciale d’Aéroports de la Côte d’Azur.

Les cinq nouveaux pop-up stores

  • Ramen Ta Faim, dans la zone d'arrivée du Terminal 1, un pop-up store dédié aux spécialités japonaises. Au menu le ramen original châshû, mais aussi le takoyaki, une spécialité à base de poulpe, les raviolis gyoza ou encore les fameuses nouilles yakisoba.
  • Beef bar Deli, dans la zone d'embarquement du Terminal 1, un restaurant italien connue des gourmets carnivores avec pizzas, focaccia, snacking chic.
  • Fly Me To The Food, dans la zone de départ du T2 avec des box à consommer sur place ou à emporter
  • Lobsta, dans la zone de départ du Terminal 2, spécialiste des lobsters rolls, créations composées d’un pain artisanal beurré et toasté, remplies de chair de homard et assaisonnées selon son goût
  • Marcolini, dans le T2 zone Schengen, propose des assortiments de chocolats.

Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011