ShareThis

Aéroport : S7 Airlines, une nouvelle compagnie sur le Nice-Moscou

Une compagnie supplémentaire sur la Russie pour la saison d'été de l'aéroport Nice Côte d'Azur : S7 Airlines a annoncé l'ouverture d'une ligne Nice-Moscou. S7 Airlines opèrera un vol par semaine du 29 avril au 6 octobre 2019 avec chaque mercredi un départ Moscou-Nice (aéroport Moscou Domodedovo) à 11h05 et Nice-Moscou à 15 heures (durée du vol de 4 heures) sur un Airbus 320. Une liaison qui vient s'ajouter aux lignes desservies entre Nice et Saint-Pétersbourg ou Moscou par Aeroflot.

Cette ouverture a été saluée par le CRT Côte d'Azur France (Comité Régional du Tourisme) qui, comme les professionnel du tourisme azuréen, porte une attention toute particulière à ce marché jugé prioritaire, source de quelques 220 000 séjours annuels sur la Côte. S'appuyant sur des liens historiques forts, le CRT organise régulièrement des opérations de promotion d’envergure en Russie aux côtés notamment d’Atout France et de ses partenaires azuréens, afin d’entretenir l’attractivité de la destination vis à vis des prescripteurs et agences russes.

Ainsi le CRT fédérera en avril prochain une mission CÔTE d’AZUR FRANCE en Russie (Moscou) et Ukraine (Kiev), ainsi qu’un démarchage orienté "luxe" au Kazakhstan et Azerbaïdjan. En complément, une campagne de communication digitale grand public est programmée sur le marché russe pour le mois de novembre.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011