ShareThis

Agile Tour Sophia 2017 : cinq fils rouges et une "coaching clinic"

Dans un monde économique en plein mouvement soyez agile ! Pour les entreprises, c'est parfois une question de vie ou de mort. C'est cette ouverture sur l'"agilité" que propose l'"Agile Tour Sophia Antipolis", qui se tiendra mardi 5 décembre au Campus Sophia Tech (bâtiment Forum) pour toute une journée de 8h30 à 20h30. Gratuit. L'Agile Tour, rappelons-le, est une série de conférences mondiales dédiées aux méthodes agiles. L'étape sophipolitaine, organisée par un collectif d’entreprises, d’agilistes et l’association Telecom Valley, célèbrera ainsi sa 7ème édition pour un événement qui rassemble chaque année 250 salariés et chefs d’entreprises azuréens.

Pour cette édition, 23 conférences et jeux agiles classés dans 5 fils rouges thématiques adressant des publics différents par spécialité, sont planifiés sur la journée :

  • "Management 3.0 et entreprise libérée" pour les managers et chefs d’entreprises
  • "Agile et retours d'expérience" orienté tout public
  • " Facilitation" pour les animateurs et coachs
  • " Scrum Master et Product Owner" pour les chefs de projets numériques et spécialistes de l’agilité
  • "Dev et Craftmanship" pour les développeurs et les concepteurs de logiciels

Un 6ème fil thématique "Coaching clinic pour maux agiles" est également proposé avec des sessions de rencontres personnalisées, de 15 à 30 minutes, entre des personnes en situation de blocage ou face une problématique agile, et des coachs professionnels bénévoles. Fidèle aux valeurs de l’agilité, la coaching clinic repose sur le principe de l’apprentissage, de l’accompagnement et du partage. Le public peut réserver un rendez-vous avec les coachs dès la phase d’inscription.


Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011