ShareThis

Antibes : la JCE ASA veut assurer la promotion du télétravail à Sophia

Passation de pouvoir à la Jeune Chambre Economique Antibes Sophia Antipolis. Caroline Blanchard-Crego succède à Stéphanie Frisina à la présidence. Parmi les actions envisagées en 2018, celles de la commission CASA JOB chargée d'assurer la promotion du télétravail dans la technopole avec un premier lunch d'étude le 30 mars prochain au Business Pôle sur le thème "Télétravail : s’organiser aujourd’hui pour optimiser demain".

Pour la JCE ASA (Jeune Chambre Economique Antibes Sophia Antipolis), la roue a tourné comme chaque année et Caroline Blanchard-Crego a remplacé à la présidence Stéphanie Frisina qui, en 2017 aura été la 50ème présidente de l'association. La traditionnelle soirée de passation s'est déroulée lundi dans le cadre somptueux de la Fondation Mrs L.D Beaumont, la "Villa Eilenroc", au cœur du Cap d’Antibes en présence d'une centaine de personnes dont Alexandra Borchio-Fontimp, conseillère Municipale déléguée à la Jeunesse de la ville d’Antibes et Patrice Colomb, adjoint à l'Economie Locale. (Photo DR : le nouveau bureau avec de gauche à droite Lola Stawikowski, V-P programme; Stéphanie Frisina, V-P Communication ; Caroline Blanchard-Crego, présidente ; Aline Dosdat, V-P partenariats et Sophia Antipolis;  et Cyndi Coudry, secrétaire générale et V-P Développement)

On retiendra de la soirée la présentation par la nouvelle présidente d'un programme de l'année  placée sous le thème "Devenir un acteur incontournable de l’engagement citoyen des jeunes sur le territoire de la CASA". Ce programme pour 2018 reprend des actions impactantes parmi lesquelles :

  • "Cartes Sonores" qui consiste à fournir aux restaurateurs des kits audios permettant aux déficients visuels de faire leur choix au restaurant en toute autonomie.
  • ReBOUT’, action de promotion et d’étude du retour à la consigne de verre pour laquelle une réflexion est menée pour sensibiliser les enfants dans les écoles du territoire.
  • CASA JOB, une commission destinée à promouvoir le télétravail à Sophia dont la phase d’enquête menée en partenariat avec le Sophia Club Entreprises a permis d’identifier une véritable attente des entreprises. La JCE ASA organise ainsi le 30 mars prochain au Business Pôle un lunch d’étude sur le thème "Télétravail : s’organiser aujourd’hui pour optimiser demain" avec de nombreux intervenants et notamment Eric Pauget, Député de la 7ème circonscription des Alpes-Maritimes.

Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011