ShareThis

Art & Antiquités : les nouveautés du 47ème Salon d'Antibes

C'est un rendez-vous pascal traditionnel. Le Salon d’Antiquités, d'Art Moderne et d'Art Contemporain d'Antibes tiendra sa 47ème édition du 20 avril au 2 mai sur le pré aux pêcheurs, face au port Vauban dans une version légèrement plus courte qui retrouve la configuration originelle du salon.

Pour tous les amateurs d'antiquités, art moderne, art contemporain, bijoux anciens, mobilier design et vintage c'est un rendez-vous pascal traditionnel. Le Salon d’Antiquités, d'Art Moderne et d'Art Contemporain d'Antibes tiendra sa 47ème édition du 20 avril au 2 mai. Plus important salon français, après Paris, le Salon d'Antibes est unique par sa fréquentation, par les œuvres qui y sont présentées et par son atmosphère magique face au port d'Antibes. Il attire chaque année plus de 20.000 visiteurs qui viennent découvrir quelques-unes des plus belles pièces actuellement sur le marché international de l'art.

L'édition 2019 qui s'ouvre samedi fera l'objet de plusieurs nouveautés. Ainsi, la durée du salon est raccourcie : du 20 avril (week-end de Pâques) au 2 mai inclus. Autre changement : la réorganisation de la surface d'exposition. Le salon retrouvera sa configuration originelle. Il sera composé d'un seul grand chapiteau avec accès direct à l'espace en plein air. Cet espace sera clos et réinstallé sur le square du 8 Mai. Son accès sera donc payant, mais inclus dans le ticket d'entrée général.

D'autre part, la sélection des exposants a été plus stricte. Leur nombre sera réduit à 90 du fait de la suppression du chapiteau annexe et de la volonté de répondre aux attentes des visiteurs en matière de qualité des œuvres et des objets présentés. Enfin, le salon annonce de nouveaux exposants français et italiens renommés.

  • Ouverture tous les jours du 20 avril au 2 mai 2019 de 10h30 à 19h30
  • Tarif :10 euros (5 euros, pour les moins de 18 ans et pour les étudiants; entrée gratuite pour les personnes à mobilité réduite et leur accompagnateur).
  • www.salon-antiquaires-antibes.com et Facebook : facebook.com/antibesartfair


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011