ShareThis

BA06 Event à Nice : 35 start-ups au grand marché de l'innovation

Restrictions budgétaires obligent, l'édition 2019 de BA06 Event, demain mercredi 20 mars de 9 à 20 heures dans les locaux de la CCI Nice Côte d'Azur à Nice revient aux fondamentaux qui ont fait son succès. Il y aura peu moins de start-ups présentées (35 contre 43 l'an dernier, les inscriptions de dernière minute n'ayant pu être prises en compte). Pas de pitchs vidéo préparés à l'avance, les startuppers inscrits "pitcheront" cette fois en "live" devant le public en deux sessions de 11 à 12 heures et de 14 à 15 heures. Mais cependant toujours une solide organisation et une minutieuse préparation des porteurs de projets.

Au programme, on retrouvera bien sûr, là aussi un élément du succès, la plus large partie de la journée consacrée aux rendez-vous individuels programmés entre créateurs, investisseurs et donneurs d'ordre ainsi qu'aux rendez-vous Flash'Diag entre les entreprises innovantes et les experts accompagnants. Ce sont ces rencontres, dont la préparation en amont est désormais bien rodée, qui permettent l'alchimie entre les différents acteurs de l'écosystème azuréen de l'innovation et donnent toute son efficacité à BA06 Event qu'organisent Georges Dao et son équipe. L'an dernier, quelque 800 rencontres avaient ainsi pu être tenues.

Au programme également la visite officielle à 17 heures en présence des élus locaux et des acteurs socio-économiques azuréens, puis à 18 heures la remise des trophées BA06. Au total près de dix prix : meilleur elevator Pitch, trophées des meilleures entreprises innovantes choisies par les Investisseurs, les Donneurs d'ordre, les Experts Accompagnants et les Parrains, et des prix partenaires.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011