ShareThis

Best'Oil, le garage mobile, s'installe à La-Roquette-sur-Siagne

Le concept de "garage mobile", celui d'un camion-atelier qui vient à domicile pour l'entretien et les petites réparations d'un véhicule, arrive dans les Alpes-Maritimes. Best'Oil, le premier réseau indépendant des mécaniciens à domicile français s'est installé à La Roquette-sur-Siagne avec Mickaël Grégoire qui a lancé Mick Auto Best'Oil et peut intervenir dans un rayon de 30 km.

Bonjour le "garage mobile". Pour faire face à l'entretien et aux petites réparations d'un véhicule, le garage peut désormais venir à vous. A domicile. C'est en tout cas le concept développé par Best'Oil, le premier réseau indépendant des mécaniciens à domicile français qui vient de s’installer dans les Alpes-Maritimes à la Roquette-sur-Siagne. Mickaël Grégoire, 14 ans de métier, a choisi en effet début février d'accompagner le développement du réseau à travers un accord de licence. A partir de la Roquette, Mick Auto Best'Oil peut ainsi intervenir dans un rayon de 30 km alentour.

Best'Oil, dont le siège social est à Dijon, a développé autour d'un camion-atelier spécialement aménagé un concept de prestations de mécanique et d'entretien de véhicules (autos, motos, poids-lourds) à domicile sur différents volets (pneumatique, réparation, vidange et révision, climatisation, dépollution moteur et entretien écologique). La société aligne aujourd'hui en France, une cinquantaine de camions-ateliers, principalement dans sa moitié Est.

Ses fondateurs-dirigeants, Jean-Marc Cassini et Stéphane Blanc, ont quant à eux adopté une approche résolument digitale de développement. Elle passe notamment par leur site internet, vecteur d’informations et d’interactions avec les clients et mécaniciens, mais également via Facebook, vecteur de recrutement de nouveaux partenaires.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011