ShareThis

Booster sa visibilité, thème de la soirée "Networking au féminin"

C'est devenu un rendez-vous incontournable des réseaux professionnels aux féminins : la 5ème soirée "Networking au féminin" aura lieu mercredi 22 mars à 18h30 (accueil 18h) au restaurant Servella à Castagniers (1976 boulevard du Mercantour, soit une quinzaine de minutes après la sortie de l'A8 Nice-Saint-Isidore). Lancée en 2013 par Femmes 3000 Côte d’Azur avec le soutien de Côte d’Azur Ecobiz, service de la CCI Nice Côte d’Azur, cette soirée vise à créer une dynamique "réseau" pour permettre aux femmes dirigeantes, entrepreneures, de se rencontrer quelle que soit leur activité, issues d’associations diverses ou non, dans une ambiance conviviale. L'événement est co-organisé avec Femmes Cheffes d’Entreprises, Professional Women’s Network, Mampreneurs, les Femmes de l’Economie-Le Club et International Coach Federation.

Un thème a été retenu cette année : "Dirigeantes, Entrepreneuses, Collaboratrices ...Comment booster ma visibilité ? Echangeons nos idées, partageons sur nos pratiques !" Les échanges, partages d’expérience, nouveaux contacts professionnels… se feront autour de ce thème à partir de 5 temps forts :

  • Un espace stands avec les réseaux professionnels organisateurs
  • Un Speed Business Meeting : Rencontrez en un minimum de temps un maximum de professionnelles. Un moment fort pour développer votre réseau professionnel. Préparez votre pitch (d’une durée d’une minute) sur vos activités et armez-vous de cartes de visite !
  • Un dîner d’échanges en petit groupe animé par un facilitateur présent aux tables
  • La restitution du travail de l’an dernier, sur le thème "Mes leviers de motivation"
  • Une animation pour présenter son activité. Les 6 premières personnes inscrites et qui le souhaitent pourront offrir un prix pour la tombola. Au moment du tirage, elles présenteront leur activité en une minute et remettront le lot à une participante présente tirée au sort, qui elle-même pourra se présenter en une minute.

Contact

  • Payant. Participation adhérentes : 39 €; non-adhérentes : 49 €
  • Informations et inscriptions : http://femmes3000.fr

Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011