ShareThis

CAP 3000 recherche 300 employés polyvalents de restauration

Plus de 300 employés polyvalents de restauration sont actuellement recherchés pour CAP 3000, signale Pôle Emploi. En plein développement, le centre commercial de Saint-Laurent-du-Var s’agrandit et recherche pour ses nouvelles enseignes de restauration des employés polyvalents. Le centre commercial s’est engagé, dès son implantation, à favoriser l’emploi local en partenariat avec la Métropole Nice Côte d’Azur, le Crepi, Cap Emploi, la Mission Locale Nice Côte d’Azur, l’ADEEL de Saint-Laurent-du-Var, Altarea et Pôle emploi. Tous les acteurs se mobilisent aussi pour faciliter les recrutements de ces nouvelles enseignes de restauration.

L’employé polyvalent en restauration est-il précisé, prépare et dresse les plats, accueille les clients, effectue le service, participe à l'encaissement, débarrasse les tables et plateaux et remet la salle en ordre à l'issue du service. Il est le lien entre le travail en cuisine et la salle. Quelle qualification ? C'est l'un des rares métiers ouvert aux personnes sans expérience ni diplôme. Et dans ce cas, c'est toujours la motivation du candidat qui fait la différence. Les qualités requises ? Réactivité, souplesse et aisance relationnelle sont indispensables pour réussir dans ce poste.

Des ateliers d’informations ont été spécifiquement mis en œuvre par Pôle emploi dans le cadre des recrutements CAP 3000 pour transmettre toutes les informations dont notamment les enseignes qui recrutent. Pour participer, les candidats sont invités à s’inscrire auprès de leur agence Pôle Emploi. CV à envoyer à l'adresse : recrutementniceouest@pole-emploi.net    


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011