ShareThis

Chauffeurs Grande Remise : le label Chauffeur d'Or présenté à Cannes

Faire connaître le nouveau label Chauffeur d’Or : c'est ce que cherche à faire le Syndicat National de la Grande Remise en organisant des journées d'information les 29, 30 et 31 octobre au Bar du Martinez à Cannes. Partant du constat que la généralisation des VTC faisait peu à peu disparaître les critères d’excellence des chauffeurs de Grande Remise, le SNGR a créé un label de professionnalisation, de qualité et de prestige pour le métier de chauffeur. Le label Chauffeur d’Or répond à une charte déontologique qui garantit aux établissements de luxe et de prestige le maintien d’un haut niveau de qualité des prestations de transport.

Sécurité, protection des personnes et de la vie privée, maîtrise parfaite de la conduite de véhicules de prestige mais aussi savoir-être culturel en fonction des différentes nationalités des clients VIP, constituent les bases pédagogiques de la formation dispensée aux chauffeurs pour acquérir le statut et le label de Chauffeur d’Or.

Le bureau du Syndicat National de la Grande Remise tiendra ainsi une permanence au Martinez les 29, 30 et 31 octobre pour apporter toutes les précisions nécessaires aux personnes désireuses de développer leur activité de chauffeur de Grande Remise et de découvrir la formation et le label Chauffeur d’Or.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011