ShareThis

Club Business 06 : soirée de rentrée autour de la société WIT et de la RSE

La rentrée pour le Club Business 06. Elle aura lieu autour de Fabienne Gastaud, directrice générale de WIT, le jeudi 6 septembre, à partir de 19 heures, au restaurant les Terrasses à Sophia Antipolis. Fabienne Gastaud nous parlera des bénéfices du développement durable, de la responsabilité sociétale, et du management éthique, en terme d´esprit d´initiative, de productivité et de dynamisme pour l´entreprise.

Entreprise laurentine, WIT fournit depuis 26 ans des solutions technologiques permettant la maîtrise et la gestion de l´eau et de l´énergie des bâtiments. Avec un début de carrière comme ingénieur commercial puis au sein de la société Wit dont elle assure depuis 6 ans la direction générale, Fabienne Gastaud est un manager engagé. Anticiper le monde de demain, en mariant l´innovation avec la responsabilité sociétale de l´entreprise, est son ambition.

WIT a reçu en janvier 2009 le prix coup de cœur RSE 06, en mars 2009 le prix de l´esprit RSE des Trophées RSE PACA, en juin 2011, Fabienne Gastaud a reçu, à Marseille, le prix de La Femme dirigeante, des trophées des Femmes de l´économie. En 2012, WIT participe au programme Performance Globale 06.

La soirée sera précédée d´une table ronde à 18h00 organisée par Performance Globale 06 oú des PME/PMI de ce programme viendront témoigner de leurs motivations à faire de la RSE, et échanger avec nous sur les bénéfices qu´elles en retirent pour elles-mêmes et dans leurs relations avec leurs clients, leurs fournisseurs, leurs salariés, la société civile et toutes leurs parties prenantes en général.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011