ShareThis

Conseil Départemental : élection du nouveau président vendredi

L'élection du Président du Conseil départemental des Alpes-Maritimes, c'est la question principale à l'ordre du jour de la séance plénière de l’Assemblée départementale, vendredi 15 septembre à 9 heures au Centre Administratif Départemental à Nice. Pas de surprise à priori. Eric Ciotti, qui présidait l'assemblée depuis près de 9 ans, avait annoncé le 1er septembre dernier sa démission. Frappé par le cumul des mandats, il avait choisi de rester député et avait soutenu Charles-Ange Ginesy pour lui succéder. Le maire de Péone-Valberg (et ancien député de la 2ème circonscription) ayant obtenu l'aval du groupe majoritaire du Conseil Départemental devrait donc devenir vendredi, hors coup de théâtre, le nouveau président du Département.

À l’ordre du jour également de cette séance figureront les rapports suivants:

  • Attribution des délégations au Président du Conseil départemental,
  • Élection des membres de la commission permanente,
  • Désignations des conseillers départementaux pour siéger au sein des commissions thématiques internes et de divers organismes extérieurs.

Lire dans WebTimeMedias.com (article du 1er septembre 2017) : Eric Ciotti : "demain je remettrai ma démission de présidence"


Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011