ShareThis

"Courir pour une fleur" : plus de 4.000 participants attendus autour du Cap d'Antibes!

Rendez‐vous sportif et festif, la 32ème édition de "Courir pour une fleur" doit réunir plus de 4 000 participants dimanche 2 octobre! Le départ sera donné dans la Pinède Gould à Antibes à 8h30 pour les enfants ou à 10 heures pour les adultes. Créée en 1980, cette course à pied sur le site exceptionnel du Cap d’Antibes est devenue une référence locale. Cette année, elle soutiendra l’association de lutte contre le cancer, France Cancer 06. À l’issue de la course, tous les participants, petits et grands, coureurs du dimanche ou amateurs plus aguerris de jogging, se verront remettre une rose à l’arrivée.

Dès demain samedi, le 1er octobre, veille de l’épreuve sportive, de nombreuses animations sont prévues avec notamment l’organisation du colloque sport et santé sur "mon coeur au coeur de ma pratique sportive". La mobilisation autour de cette course à pied et son succès est également le résultat d'une coopération exemplaire et historique entre la ville, le monde associatif et le monde économique de la région d'Antibes. Exemple avec le Groupe GSF, dont le siège est à Sophia Antipolis, qui est un partenaire de la première heure de "Courir pour une fleur" et qui apportera comme depuis près de 30 ans son savoir‐faire en termes de soutien logistique et d'animation de l'épreuve.

En pratique

  • Inscription préalable obligatoire : sur papier ou sur internet sur le‐sportif.com ou antibes‐juanlespins.com
  • Tarif : 8 à 10€ (selon le mode d’inscription choisi)
  • Publics : tous (adultes et enfants) – Le parcours est ensuite adapté en fonction de l’âge des participants Nombre de places limité ‐ Certificat médical d’aptitude obligatoire

Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011