ShareThis

E-commerce One to One à Monaco : IA et hyper-personnalisation

La 8ème édition d'E-commerce One to One s'ouvre demain mardi 20 mars au Grimaldi Forum de Monaco. Plus de 1.800 professionnels se réuniront pendant trois jours jusqu'à jeudi soir et échangeront lors de 6 plénières, d'une centaine d'ateliers experts, d'une soirée de gala et surtout à travers les rendez-vous "one to one" (il y en a près de 6.000 de programmés). Les sujets abordés pour cette édition 2018 ? Ils tournent autour de l'Intelligence Artificielle et de l'hyper-personnalisation.

Les thèmes des plénières en donnent un aperçu avec les grands partenaires du salon qui feront part de leur retour d'expérience. Il sera question avec Waze de l'avenir de la mobilité; avec Amazon Pay du commerce connecté; avec Google, de l'expérience client; avec Emarsys de la Smart Marketing Révolution; avec WeChat des moyens d'atteindre les consommateurs chinois; ou encore avec Facebook des évolutions de la vidéo, au-delà de l'écran.

E-commerce One to One accorde également une place aux start-up. Vingt jeunes pousses prometteuses seront présentes sur l’innovation corner et pourront se faire connaître des participants.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011