ShareThis

EDHEC : cinq nouveaux professeurs prestigieux dans la ligne de "Research for Business"

Cinq nouveaux professeurs internationaux sur ses campus de Lille, Nice et Londres : c'est ce que compte l'EDHEC depuis le début de l'année. Ces nouveaux professeurs sont issus des institutions académiques les plus prestigieuses et d’institutions de premier plan : London Business School, Lundquist College of Business (Université de l'Oregon), Rotterdam School of Management, Princeton, Wharton, Banque de France, New York Stock exchange et Securities and Exchange Commission (Washington, DC.)…

Ces recrutements, souligne la grande école de commerce, s’inscrivent dans la stratégie de développement initiée en 2006 par le Groupe EDHEC. Il a considéré alors que les recherches académiques doivent aller au-delà de la reconnaissance par ses pairs pour être diffusée au monde économique et utile aux entreprises. Une stratégie qui a déjà conduit à embaucher 25 professeurs depuis 2009 dont les cinq nouveaux depuis janvier qui figurent dans le tableau ci-dessous.

"En choisissant de rejoindre le Groupe EDHEC, ces professeurs confirment la pertinence de notre stratégie "Research for Business"", a commenté aussi Olivier Oger, le directeur général.

 


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011