ShareThis

Festival Photo de Mouans : de l'infiniment petit à l'infiniment grand

Un voyage photographique de l'infiniment petit à l'infiniment grand : c'est ce que promet le 32ème Festival Photo de Mouans-Sartoux, ce week-end, les 16 et 17 juin. Monté en partenariat avec l’Observatoire de la Côte d'Azur, les Jardins du MIP, l'Espace d'Art Concret et la ville de Mouans-Sartoux, ce festival propose des animations et des expositions hors normes à leurs visiteurs avec plus de 1.000 photos exposées, plus de 100 exposants Pro et Amateurs, le tout réparti dans quelque 10 lieux d'exposition dans toute la ville.

Au programme également, des initiations, des workshops, des conférences et des rencontres. Des espaces de ventes de matériel (nouveautés et occasions). Sans oublier de nombreux jeux pour toute la famille : Marathon Photo, Concours Instagram, et prix du public.

Invité d’honneur de cette édition, Cédric Delsaux, dévoilera en exclusivité mondiale de nouvelles images et un film qui font suite à son best seller "Dark Lens", un livre photo peuplé de personnages issues de l’Univers Star Wars et préfacé par Georges Lucas. Les stormtroopers officiels de la 501 accompagnés de nombreux  personnages emblématiques de la saga seront également là pour animer un photo call et réserver quelques surprises....

  • Programme sur https://festival.photo
  • 4€ le billet d'entrée avec accès à tout le Festival, ses expositions, ses évènements, ses workshops mais aussi aux jardins du Mip et aux espaces de l'Art Concret pour tout le week-end. Gratuit pour les - de 18 ans !

Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011