ShareThis

Festival, Red Bull Air Race : les événements cannois recrutent

Les grands événements cannois recrutent. Ainsi via le groupe Randstad, le Festival de Cannes veut compléter ses équipes d'accueil et recherche 250 hôtes et hôtesses d'accueil mardi 8 mai au samedi 19 mai inclus. Pour la Red Bull Air Race du 20 au 22 avril inclus, l'association Cannes Volontaires cherche à mobiliser 900 bénévoles à qui il est proposé de se placer au cœur de l'aventure en portant haut les couleurs de la ville.

Vous êtes libres du mardi 8 mai au samedi 19 mai inclus : c'est la première condition pour participer, en tant qu'hôtes ou hôtesses d'accueil rémunérés, au 71ème Festival de Cannes. Partenaire RH exclusif du Festival de Cannes, le groupe Randstad est chargé, pour la 9ème année consécutive, des recrutements pour le plus grand des événements cannois. Chaque année, le Festival emploie 750 hôtes et hôtesses pour l'accueil des festivaliers, notamment dans les salles de projection et à l'extérieur. Environ 500 de ces postes temporaires sont couverts par des personnes qui reviennent d'année en année. Ce sont aussi 250 postes qui sont ouverts pour cette 71e édition.

Le profil est indiqué sur le site de Randstad :

  • Vous avez une première expérience similaire dans les métiers de l’accueil.
  • Vous êtes bilingue ou parlez anglais couramment. La pratique d’une autre langue serait fortement appréciée.
  • Et bien sûr, vous êtes disponible du 8 au 19 mai 2018 inclus.

Quant à la rémunération, elle tourne autour d'un pivot de 10 euros de l'heure avec des heures supplémentaire à partir de 35 heures la semaine. Les candidatures sont à poser sur le site de Randstad : https://www.randstad.fr/festival-de-cannes

900 bénévoles recherchés pour la Red Bull Air Race

Autre grand événement cannois qui recrute, mais là des bénévoles : la Red Bull Air Race qui se jouera en baie de Cannes les 20, 21 et 22 avril. Ainsi l'association Cannes Volontaires, qui s'est constituée à l'occasion de cette deuxième des 8 étapes du championnat du monde des aviateurs, recherche-t-elle 900 volontaires pour, en se plaçant au cœur de l'aventure, "faire vivre cet évènement et porter haut les couleurs de la ville de Cannes". Parmi les postes qui sont recherchés : l'orientation des spectateurs, le contrôle d'accès, les informations aux participants, ou encore le placement des spectateurs.

Pour participer : https://www.cannesvolontaires.fr


Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011