ShareThis

French Tech : une soirée DDA autour du parfum avec Cannes is Up

Elle nous étonne à chaque fois l'association Cannes is Up, la branche cannoise de la French Tech Côte d'Azur, avec ses événements DDA (Déconnectez-vous, Détendez-vous et Amusez-vous). Pour le prochain rendez-vous, elle a placé la soirée sous le signe de la créativité autour d’ateliers "parfum". Ce sera demain, mardi 11 décembre, de 18h30 à 22h30 au Théâtre de la Licorne à Cannes la Bocca autour de deux grands parfumeurs grassois, Molinard et Robertet. Au programme, création de parfums, blind test matières premières et reconstitution d’un parfum connu avec à la manœuvre Celia Lerouge Benard (Directrice Générale, Molinard), Fabien Giausseran (Directeur Adjoint Fragrance, Robertet) et Vincent Manget (Directeur Innovation, Robertet)

Par équipe (tirée au sort) de 3 personnes, vous aurez notamment comme objectif de réaliser le meilleur parfum possible, avant qu'il ne soit jugé par un jury de professionnels du parfum ! L'occasion de tisser des liens professionnels avec d’autres entrepreneurs du territoire de façon détendue…et créative !

Programme

  • 18h30 : arrivée des participants et confiscation des téléphones. Verre de bienvenue.
  • 19h : discours de bienvenue, explication des ateliers
  • 19h15-21h45 : ateliers création de parfum animés par Molinard et Robertet. Entre chaque atelier, faites de nouvelles rencontres avec des entrepreneurs et entrepreneuses du territoire, tout en dégustant des saveurs locales lors de l'apéritif dinatoire !
  • 22h15 : annonce des prix "meilleur parfum" et "meilleure reconstitution" par un jury composé de professionnels de la parfumerie (Molinard & Robertet)
  • 22h30 : fin de soirée

Infos et inscription (60€ cocktail et animation pour les non adhérents, 45 € adhérents)

www.cannesisup.com


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011