ShareThis

Get In The Ring BA06 : les "battles" suivie d'une soirée de prestige

Les vacances commencent ou vont bientôt commencer pour la plupart d'entre vous mais, "save the date" comme on dit, pour la rentrée : BA06 organise la 4ème finale française de Get in the Ring le mercredi 10 octobre au Casino Terrazur à Cagnes sur Mer, finale suivie d'une soirée prestige pour multiplier les opportunités de business ! La journée du 10 octobre se déclinera ainsi autour de deux événements dédiés aux start-ups et aux acteurs de l’innovation (Accélérateurs, Investisseurs, Financeurs, Donneurs d'Ordres).

Au cours de la journée les start-ups pourront concourir au Get In The Ring BA06 en démarrant le matin par une séance de coaching en anglais suivie de la sélection des six startups qui monteront sur le ring par un jury d’investisseurs. A 16 heures débutera l’Award Show Get In The Ring. Les finalistes s’affronteront sur le ring au cours de 3 pitch battles (Lightweight, Middleweight, Heavyweight) comprenant chacune 5 rounds de 30 secondes devant le public et un jury d’investisseurs. Les 3 vainqueurs remporteront leurs billets d’avion pour concourir à la finale internationale de GITR et représenter la France.

Pour les grands groupes, accélérateurs et investisseurs, il sera possible d'être membre du jury de la compétition française de GITR BA06 puis de présenter au cours du dîner leur programme d’accompagnement, d’accélération ou d’Open Innovation, devant plus d'une centaine de start-ups, en mode Reverse Pitch BA06 en 1 minute et 30 secondes… Cette fois en effet, les rôles vont s’inverser, et ce seront à eux de convaincre les start-ups ! Elles remettront d'ailleurs en fin de soirée le Trophée du meilleur Reverse Pitch.

Pour rappel, BA06 était présent cette année au GITR, la compétition internationale qui s'est déroulée à Cascais au Portugal du 30 au 1er Juin. L'association accompagaitr Fabien Astic d’ExactCure (vainqueur Lightweight), Anne-Marie Randria d’Eventiko (vainqueur Middleweight) ainsi que Idriss Sisaïd d’Osol et Christian Trotobas d’Intellicore qui avaient obtenu tous les deux leur wildcard. Pour les quatre, une occasion unique de rencontrer des investisseurs et des donneurs d’ordres du monde entier et d’accélérer leur accès à l’international.


Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011