ShareThis

Grand Prix de la Communication à Marseille : Gazelle truste les prix

Une année 2013 en pleine vitesse pour l'Agence Gazelle Communication du Cannet qui a remporté trois des sept premiers prix décernés à Marseille lors de la première édition du Grand Prix de la Communication organisé par l’UCC-Med (Union des Conseils en Communication Méditerranée).

La remise des prix à Marseille.

Elle court vite et saute bien la Gazelle. Il s'agit de l’Agence Gazelle Communication qui vient de remporter trois des sept prix premiers décernés lors de la première édition du Grand Prix de la Communication organisé par l’UCC-Med (Union des Conseils en Communication Méditerranée). Dirigée par Didier Halloo, cette agence installée au Cannet, a trusté les trophées le 16 mai dernier à Marseille.

C'est une bonne année 2013 aussi qui se poursuit pour cette agence. Après avoir obtenu deux récompenses pour Topfit (club de Fitness) et pour les ports de la Côte d’azur au concours "Creaffiche 2013", après avoir gagné deux premiers prix aux dernières "Palmes de la Communication" pour VINCI autoroutes et pour la CCI Nice Côte d’Azur, l’agence Gazelle renforce son palmarès avec ces trois grand prix remportés sur un total de 100 campagnes présentées dans les différentes catégories. De quoi assurer un bel avenir à Gazelle Communication qui vient de fêter ses 20 ans et qui compte 8 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 1,2 M€.

Les campagnes primées

- Catégorie "Campagne lancement de produit" avec la campagne "Sacla Pesto". L’idée a consisté à théâtraliser l’originalité des recettes de sauces Sacla avec le lancement de la sauce "Pesto à l’ail des ours". L’agence a misé sur l’originalité de la mise en scène de "Luca di Sacla" (l’égérie de la marque) au pays des ours, pour créer un buzz sur le web. 

- Catégorie "Campagne conquête et fidélisation", la campagne Skema business school remporte le premier prix. Gazelle a positionné SKEMA comme la plus internationale des grandes business schools d’origine française, avec 6 campus à l’international. 

- Catégorie "Campagne enjeux publics, de citoyenneté et de territoires", la campagne "les pêcheurs de Cannes" réalisée pour la CCI Nice Côte d’Azur, remporte le premier prix. Le parti créatif repose sur l’utilisation de clichés liés à la ville de Cannes pour valoriser le travail des pêcheurs locaux.


Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011