ShareThis

Grasse : Centifolia 2013 jouera les prolongations avec Centisophia

En prolongement de Centifolia 2013, le congrès international autour des produits naturels dans l'industrie de la beauté qui aura lieu en octobre au Palais des Congrès de Grasse, Centisophia jouera l'intelligence collective pour cerner les nouveaux marchés à venir dans la filière parfums et cosmétiques.

Congrès international autour des produits naturels dans l'industrie de la beauté, Centifolia 2013, du 23 au 26 octobre au Palais des Congrès de Grasse, sera centré cette année sur le consommateur. Les marchés évoluent. Connaissons-nous – vraiment – le consommateur ? Au-delà du prix, qu’est ce qui le motive ou le démotive dans son acte d’achat d’un produit de beauté ? Quelle est sa vision du produit, de ses richesses dans toute la filière ? Comment les rendre visibles ? C’est tout l’enjeu de Centifolia 2013. Un congrès que Grasse accueille depuis 15 ans et qui a acquis la réputation de débattre de sujets toujours précurseurs et engagés.

Les congrès de Grasse ont toujours eu un temps d’avance rappellent les organisateurs, que ce soit sur les produits naturels, la Responsabilité Sociale des Entreprises, l’éthique,… Autant de thèmes qui ont été abordés bien avant qu’ils ne soient sous les feux des projecteurs. C'est aussi pour garder ce temps d'avance que Centifolia,-c'est une nouveauté cette année-, sera prolongé par Centisophia. Ainsi Centifolia qui démarrera le mercredi 23 octobre à 18 heures, se terminera le vendredi 25 octobre à 12 heures, pour ouvrir sur Centisophia du vendredi 25 octobre à 14h jusqu’au samedi 26 au soir aux Jardins du Musée International de la Parfumerie à Mouans-Sartoux.

"Parmi fleurs et senteurs aux mille parfums" de ces jardins, Centisophia s'attachera à l'inspiration et à la vision des nouveaux marchés à venir dans la filière parfums et cosmétiques. A l'heure de la co-construction des business models de demain, il s'agit de jouer l'intelligence collective pour attiser la créativité, la conscience, l'envie d'entreprendre. Centisophia réunira aussi ceux qui veulent s’investir concrètement sur des projets innovants qui incarnent les visions partagées les jours d’avant. Des techniques d’intelligence collective permettront aux participants de pousser plus loin leur vision et d’engager des synergies dans la filière beauté au sens large.

+d'infos


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011