Grasse : des balades "orange mandarine" en plus des "Siestes Parfumées"

Posté ven 22/07/2011 - 07:47
Par admin

Des brumisateurs pour parfumer les siestes sur transat ont été installés place du 24 août et dans le Jardin des Orangers du Musée International de la Parfumerie.

Capitale du parfum, Grasse tient bien à le faire sentir! Depuis le 1er juillet, en partenariat avec le Musée International de la Parfumerie, la ville offre à tous, petits et grands, un moment de détente avec "les Siestes Parfumées", une nouvelle animation estivale lancée sur deux sites. Le concept a plu. Au succès de ces siestes au parfum, la ville a étendu le concept aux balades à l'intérieur du vieux Grasse, la cité historique.

Est proposé ainsi à partir d'aujourd'hui vendredi 22 juillet une balade parfumée pour vous emmener jusqu'à la cathédrale. La promenade démarre au pied du cours, à l'entrée du centre historique, rue Jean Ossola et continue par la rue Gazan. Le cheminement d'une brume parfumée vous emmène ainsi jusqu'à la cathédrale (place du petit puy). La brume diffusée est au parfum orange-mandarine en juillet et sera jasminée au mois d'août.

Et après la balade, pour rester dans la note, une "sieste parfumée".

  • Place du 24 août 30 transats sont à disposition pour profiter d'une vue exceptionnelle sur le bassin grassois. Ouverture de 11h30 à 17 heures.
  • Au Musée International de la Parfumerie, Jardin des orangers 16 transats vous attendent dans le jardin des orangers pour "lézarder" sous une brume "orange-mandarine". Ouverture : de 14 à 18 heures

Ajouter un commentaire