ShareThis

Great place to work : les sociétés azuréennes où il fait bon travailler

Plusieurs entreprises azuréennes font partie des entreprises françaises où il fait bon travailler en 2019 selon la nouvelle édition du classement Great place to work publiée ce matin mercredi 3 avril. Comme pour les précédentes éditions, différents palmarès sont établis suivant la taille de l'entreprise. Ainsi dans le Top 20 des entreprises de 500 à 5000 salariés, deux noms sont familiers aux habitués de la technopole : SAP France (14ème) qui, avec SAP Labs regroupe plus de 250 salariés à Sophia Antipolis, et SII (18ème) qui aligne 300 collaborateurs et a inauguré en début d'année sa nouvelle agence dans l'immeuble Nova 1.

Dans la catégorie des 50 à 500 salariés, on retrouve un autre habitué de ce classement : Cadence Design Systems qui a par ailleurs fortement progressé : 8ème l'an dernier, il occupe cette année la 3ème place. Sophia Engineering (ex-Sophia Conseil) avec 270 salariés est classé en 21ème position. C'est la 5ème fois que la société figure au Palmarès Best Workplaces® France et cela depuis sa première participation en 2013. 

Sophia Engineering explique que, dans sa volonté de s'améliorer, il a fait de la transparence un principe déterminant de son organisation. Franchissant un cap supplémentaire dans la transformation culturelle et organisationnelle, les Sophia Members, comme ils se sont auto dénommés en Intelligence collective, ont maintenant accès à toutes les informations dont ils ont besoin pour réaliser leur mission ainsi qu’aux indicateurs chiffrés de pilotage de l’organisation, disponibles chaque mois via le réseau social interne doublé d’un envoi par email à 100% de l’entreprise.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011