ShareThis

Grève TER : le 3ème jour finalement le pire pour Cannes-Vintimille" ?

Alors que les grèves "perlées" de la Sncf semblent hélas bien parties pour se poursuivre, les usagers du TER auront à avoir en tête la remarque d'Eric Sauri, l'initiateur du mouvement NTGV (les Naufragés du TER Grasse Vintimille) : "Marquez dès à présent les 3emes jours de grève - celui qui officiellement n'en est pas un - sur tout le planning annoncé par les Syndicats jusqu'à fin Juin", écrit Eric Sauri. "Ce sont ces jours-là, que la panique sera généralisée pour qui, au vu de la journée d'hier, le 3ème jour, celui après la grève, est finalement le pire sur la ligne TER Cannes Vintimille".

Une série de clichés de la matinée d'hier 5 avril à l'appui (ci-dessous) il note.

"Force est de constater que :

1- la journée de reprise après 2 jours de conflit est finalement la pire pour vos fidèles abonnés, car l'opérateur tarde à remettre ses circulations à l'endroit.

2- la mise à disposition des composition XXL en Jumbo TER et en ter 2n NG x2 est juste une obligation pour éviter tout accident à quai dans les gares de notre ligne Ter Côte d'Azur.

3- la surveillance comme le lait sur le feu de la juste maintenance garantissant la disponibilité de ces matériels de très haute capacité vitaux est un enjeu majeur de sécurité pour le plus grand nombre."


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011