ShareThis

Ignalife (Sophia) au Web Summit de Lisbonne avec Business France

Une autre entreprise azuréenne, Ignilife participera au prochain Web Summit de Lisbonne qui a lieu du 4 au 7 septembre. Mi-octobre, la Métropole Nice Côte d'Azur avait dévoilé les noms de sept start-up qu'elle emmènerait dans un salon devenu emblématique pour tous les acteurs de l'innovation (IoT Think Solution, Matrix, France Labs, 360&1, Time N’Joy, Keepin StaffBooker S.A.S. et Native Spaces). Ignilife, qui depuis 2014 développe à Sophia Antipolis une solution numérique de prévention santé, viendra quant à elle à Lisbonne sous l'aile de Business France.

Elle fait partie des 21 "pépites" françaises  qu'un jury Business France composé d'experts du numérique a choisies sur la base de critères précis tels que le caractère disruptif de leur produit ou de leur offre, la cohérence de leur business plan et leur potentiel de développement. Retenues parmi les "Healthtech", Ignilife s'est donnée la mission d’aider les entreprises à réduire leurs coûts en changeant les habitudes de leurs employés. Avec la plateforme SaaS intégrée, la start-up sophipolitaine permet à ses clients de créer une culture du bien-être au sein de leur organisation.

A noter que plusieurs start-up sélectionnées par la Métropole se retrouvent également dans la liste des 21 "pépites" de Business France comme 360&1 au titre des "Solutions marketing", France Labs au titre des "Analitics" ou encore IoT Think Solutions dans la catégorie "IoT".


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011