Immobilier : OptimHome tient sa 4ème convention nationale à Monaco

Posté jeu 14/11/2013 - 18:12
Par admin

Les réseaux de mandataires en immobilier indépendants sont de nouveaux acteurs redoutables sur le marché de la vente. Des acteurs qui commencent à tailler de sérieuses croupières aux agences et réseaux traditionnels du type FNAIM, Orpi, Laforêt et autres. Leader de ces réseaux de mandataires en immobilier indépendants, OptimHome, filiale du groupe Artemis, holding patrimoniale de la famille Pinault, réunira les 15 au 16 novembre à Monaco l’ensemble de ses conseillers en immobilier pour sa grande convention annuelle, la 4ème du genre. Ayant pour thème le "Fantastique", elle se tiendra, au Méridien Beach Plaza

Placée sous le signe du partage, elle sera rythmée par plusieurs temps forts. Lors de la première journée, Olivier Colcombet, directeur général d’OptimHome, accompagné de ses équipes de direction, présentera le bilan de l'année 2013, les projets et les ambitions du réseau. Par ailleurs, une cérémonie récompensera les meilleurs conseillers de l’année et un tirage au sort sera organisé avec comme lot une maison à rénover.

La deuxième journée sera, quant à elle, consacrée à l’information et au dialogue. En effet, les conseillers OptimHome pourront assister à trois conférences qui leur permettront d’échanger leurs expériences, d’actualiser et de renforcer leurs connaissances, et de débattre sur les enjeux du réseau OptimHome. La première, sur le thème "Comment mieux vendre en 2014 ?", sera animée par un orfèvre en la matière : Henry Busy-Cazaux. Diplômé de l’Essec et titulaire d’une agrégation de philosophie, il connaît la musique immobilière.

Henry Buzy-Cazaux a présidé l’Ecole supérieure des professions immobilières et surtout, il a occupé la fonction de conseiller du président de la Fédération nationale de l’immobilier de 1991 à 1997, avant d’être successivement directeur délégué du Crédit immobilier de France, directeur général adjoint du groupe Foncia. Vice-président du groupe Tagerim depuis 2006, Henry Buzy-Cazaux est, par ailleurs, président du groupe Logement du forum des villes ainsi que fondateur de l’Institut des territoires et de l’immobilier du groupe Essec.

La seconde conférence, "Dessinons ensemble l’avenir du réseau" sera donnée comme il se doit par le directeur général d’OptimHome, Olivier Colcombet. La troisième, "La réussite à la portée de tous" fera place aux meilleurs agents OptimHome. Pour Olivier Colcombet, qui a rejoint OptimHome en septembre 2013, ce sera un moment "particulièrement opportun pour conforter les liens existants entre confrères, en créer de nouveaux et légitimer l’appartenance à un réseau leader en France animé d’une forte ambition à l’international".

Ajouter un commentaire