ShareThis

Immobilier : Sylvain Michel, nommé directeur de la Promotion PACA du groupe Gambetta

Sylvain Michel, 39 ans, est nommé directeur de la Promotion Région PACA pour le Groupe Gambetta. A ce titre, il intègre le Comité Exécutif du Groupe. Il aura en charge la responsabilité du fonctionnement et du développement des agences de Nice et de Marseille, avec l'objectif de consolider la position du Groupe Gambetta comme un des promoteurs leader reconnu sur le département des Alpes-Maritimes tout en développant la part de marché du groupe sur les départements des Bouches-du-Rhône et du Var.

Sa mission sera de promouvoir les valeurs de promoteur coopératif du groupe auprès des décideurs de la région SUD PACA afin de favoriser l’accession à la propriété des actifs régionaux. Il aura également en charge le développement de l'Office Foncier Solidaire Gambetta PACA (OFS Gambetta PACA), qui, couplé au Bail Réel Solidaire (BRS), constitue pour Norbert Fanchon, président du Directoire du Groupe Gambetta "un nouveau moyen d'abaisser considérablement le coût d'accès à la propriété".

Diplômé des Arts et Métiers (ENSAM Paris Tech) et titulaire d'un Mastère HEC, Sylvain Michel a commencé sa carrière à Nice en tant que conducteur de travaux pour l’entreprise générale de bâtiment Jean Spada. En 2008, il rejoint le Crédit Agricole Immobilier, où il occupe le poste de Responsable d’opérations au sein du pôle de maitrise d'ouvrage déléguée publique et privée. Il poursuit son évolution au sein du groupe en prenant par la suite les postes de Responsable de développement grands projets, puis de Directeur de développement Ile-de-France Est dans le pôle Promotion Résidentielle.

Il rejoint le Groupe Gambetta en janvier 2017 en tant que Directeur du développement Ile-de-France où il met en place une équipe de développement permettant au groupe d’atteindre en 2018 le chiffre de 1.200 logements déposés en permis de construire sur l’Ile-de-France.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011