ShareThis

Industrie : le prix "ETI de l'année" à Lacroix Group (Carros)

Pdg de Lacroix Group, équipementier technologique international implanté dans la zone industrielle de Carros, Vincent Bedouin a recu le prix "ETI de l'année", hier soir à Paris à l'occasion de la 10ème édition des Assises de l'Industrie. A ses côtés sur le podium, Philippe Guerret, dirigeant de M2i Life Sciences (Pépite de l'année) et Isabelle Kocher, Directrice Générale Engie (Industriel de l'année).

Avec Vincent Bedouin, Pdg de Lacroix Group, c'est une société implantée dans la zone industrielle de Carros qui a été mis à l'honneur hier soir à Paris à l'occasion de la 10ème édition des Assises de l’Industrie, organisée par le groupe Usine Nouvelle. Devant plus de 200 représentants de la filière industrielle française, il a reçu le prix de "l’ETI de l’année", des mains de Bruno Grandjean, président de l’Alliance Industrie du Futur. Un prix qui lui a été décerné au regard de la stratégie industrielle ambitieuse menée par cet équipementier technologique international, à travers notamment le projet Symbiose d’usine électronique du futur qui verra le jour à Beaupréau (Maine-et-Loire). Ce projet de nouvelle usine électronique vise à inventer l’usine du futur : humaine, digitalisée, connectée, automatisée et respectueuse de l’environnement. (Photo DR : de gauche à droite, Philippe Guerret, Isabelle Kocher et Vincent Bedouin lors de la remise de prix)

Vincent Bedouin a reçu ce prix avec enthousiasme. "Ce prix est à la fois la reconnaissance du chemin parcouru, celui d’une ETI solide, d’une présence nationale et internationale sur un secteur de pointe, très concurrentiel et exigeant. Ce prix, c’est aussi un formidable encouragement pour l’avenir, pour toutes nos équipes et pour moi-même. Cela nous enjoint à nous dépasser et à porter toujours plus haut notre vision pour la reconquête industrielle" a souligné le Pdg de Lacroix.

Quant à cette 10ème édition des Assises de l'industrie, elle était consacrée à l’industrie française. Cette journée annuelle a pour vocation de fédérer les décideurs de l’industrie : grands groupes, PME, ETI, politiques et institutionnels qui se sont réunis cette année sur le thème "Exportation, relocalisation, Made in France : la reconquête de l’industrie". Un thème inspirant pour l’ensemble des participants et que l'on devrait retrouver la semaine prochaine au cœur d'Industria 2019, la grande manifestation de l'industrie méditerranéenne les 12 et 13 novembre au Palais des Expositions à Nice.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011