ShareThis

Insight SiP, lauréat des 23e Trophées de l'électronique industrielle

Spécialisée dans les modules RF ultra-miniaturisés, la PME de Sophia Antipolis (20 experts) est la lauréate des 23e Trophées du SPDEI (le Syndicat Professionnel de la Distribution en Electronique Industrielle) dans la catégorie Wireless. Le prix a été remis à Michel Beghin, son directeur général, ravi de cette reconnaissance de l'industrie électronique française.

Insight SiP à Sophia est le lauréat des 23e Trophées du SPDEI (le Syndicat Professionnel de la Distribution en Electronique Industrielle) dans la catégorie Wireless. Michel Beghin, directeur général de cette société spécialisée dans les modules RF ultra-miniaturisés, a reçu ce pris mardi lors d'une cérémonie à l’Automobile Club de France à Paris sous la présidence de Pascal Fernandez, président du SPDEI. Quelque 110 fabricants avaient été nommés et ce sont 156 membres de la SPDEI qui ont voté pour décerner des trophées à 25 fabricants dans 9 catégories de produits (du Wireless aux systèmes en passant par l'affichage, le digital, les semi-conducteurs…)

"Ce trophée est une reconnaissance de la grande qualité des produits que nous avons développés et qui sont parfaitement adaptés au marché de l’IoT en pleine croissance" a commenté Michel Beghin très fier que la PME de Sophia (20 experts) soit reconnue par l’industrie électronique française. Insight SiP est spécialisée dans la miniaturisation des circuits électroniques RF et dans la conception de solutions Systems-in-Package et Antenna-in-Package.

Ces modules miniatures incorporent les composants électroniques élémentaires nécessaires à la communication sans-fil entre petits objets connectés. Les produits de la société sont utilisés dans de nombreuses applications telles que objets connectés pour le sport, le bien-être, la santé ou l’industrie du futur, ordinateurs portables ultra-miniatures, véhicules connectés, l’Industrie 4.0 et plus généralement pour l’Internet des Objets.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011