ShareThis

Jean-Yves Courtois (Sophia) dans la délégation des jeunes entrepreneurs du G20 YES 2011

Lors de la présentation de la délégation française, à Planète PME en présence de Christine Lagarde, ministre de l'Economie (Jean-Yves Courtois tout à droite au dernier rang).

Un chef d'entreprise sophipolitain, parmi la soixantaine de jeunes dirigeants qui composeront la  délégation officielle des entrepreneurs français du G20 YES 2011 : Jean-Yves Courtois, Pdg d'Orolia. Cette délégation, qui représentera la France au G20 des jeunes entrepreneurs ("G20 Yes") à l'automne, a été dévoilée en effet jeudi dernier, à l'occasion du salon Planète PME organisé par la Confédération générale des petites et moyennes entreprises (CGPME) en présence de Christine Lagarde, Ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie.

Les soixante jeunes entrepreneurs, sélectionnés parmi quelque 700 candidats, se retrouveront à Nice du 31 octobre au 2 novembre, à la veille du sommet du G20 qui se tiendra à Cannes les 3 et 4 novembre. Cette manifestation a pour but de permettre à de jeunes chefs d'entreprises du monde entier de se retrouver pour notamment promouvoir le rôle des jeunes entrepreneurs dans les économies du G20.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011