ShareThis

L’innovation au cœur d’Industria 2014

Industria se déroule aujourd’hui à Cagnes-sur-Mer où 1500 professionnels sont attendus pour nouer des échanges et valoriser la dynamique industrielle de la Côte d’Azur. En cette année de l’innovation, ce thème est au cœur de la manifestation. « L’innovation comme moteur de la croissance » était d’ailleurs le titre de la table ronde organisée hier lors de la soirée inaugurale et qui a mis en exergue 5 entreprises azuréennes innovantes.

Une soirée également marquée par l’intervention d’Arnaud Groff. Rencontre avec ce chercheur qui a mis ses idées en pratique en créant avec succès « La Fabrique à innovations » implantée à Marseille où il a réussi à faire travailler ensemble des industriels, des designers et ceux qui ont de bonnes idées. Des talents qui se partagent équitablement les gains de l’innovation.

 

Légende photo: Les dirigeants des entreprises innovantes azuréennes mis en lumière à Industria, aux côté d'Arnaud Groff et de Daniel Sfecci, Président de l'APPIM et organisateur d'Industria.


Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011