ShareThis

La CCI italienne de Nice partenaire de la 37ème Foire d'Eté de Cunéo

La 37ème édition de la Grande Foire d’Eté de Cuneo se tiendra cette année du vendredi 31 août au dimanche 9 septembre, au MIAC de Cuneo. Ayant remporté le titre de "Evénement national" décerné par la Région Piémont il y a trois ans, l’événement vise à avoir à la fois une visibilité maximale et à offrir une exposition élargie et hétérogène de plus de deux kilomètres, répartis en six espaces.

Pour la cinquième année consécutive, la Chambre de Commerce Italienne de Nice participe cette grande foire d'été à la frontière des Alpes-Maritimes. Avec 60.000 mètres carrés de surface d’exposition, 20.000 mètres carrés de parking accueillant des visiteurs de toute l’Italie, plus de 1.000 stands, 6 pavillons, Cuneo est devenu incontournable. Ses deux piliers sont historiquement l’ameublement/déco pour la maison et pour l’entreprise, ainsi que la technologie, les solutions les plus innovantes dans tous les secteurs pour les particuliers comme pour les professionnels.

Les visiteurs sont pour la plupart originaires de Cuneo et du Piémont ; cependant, le public en provenance des autres Régions d’Italie et des Alpes-Maritimes, est en augmentation. La foire sera ouverte au public de 17h à 24h du lundi au vendredi et de 10h à 24h le samedi et le dimanche, avec la fermeture des caisses à 23h. Le dernier jour, le dimanche 9 septembre, elle sera ouverte de 10h à 21h, avec fermeture des caisses à 20h.

+d'infos


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011