ShareThis

La JCE Nice Côte d'Azur célèbre ses 60 ans cette année

Le président 2013 de la JCE Nice Côte d'Azur Ferjani Neffati (à gauche) en compagnie de Thomas Barberis, président 2012.

Un gala pour célébrer les 60 ans d’actions de la Jeune Chambre Economique Nice Côte d’Azur, un projet sociétal visant à sensibiliser les jeunes collégiens au Développement Durable, le projet Minca (Made In Nice Côte d’Azur), sous la forme d’une exposition photos des réussites niçoises, pour valoriser l'activité économique de la Métropole, et puis les traditionnels Cocktails Débats, devenus la marque de fabrique de cette JCE ainsi qu'une commission pour lutter contre le gaspillage alimentaire : ce sont là les grandes lignes du programme de l'année 2013 de la JCE Nice Côte d'Azur.

Un programme qui a été présenté jeudi dernier lors de l'Assemblée Générale de Passation de pouvoir organisée au Grand Hôtel Aston. En présence des représentants politiques locaux, ainsi que des membres, sénateurs et amis de la JCE Nice Côte d’Azur, Thomas Barberis, président 2012 a passé le relais à Ferjani Neffati, président élu pour 2013. Ce dernier a pu ainsi décliner les temps forts d'une année qui s'annonce déjà bien remplie. Pour atteindre ses objectifs, Ferjani Neffati pourra compter sur une équipe dynamique composée d’une trentaine de membres. 2013 toutes!


ShareThis

Publier un nouveau commentaire

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011