ShareThis

L'Agglo Cannes Lérins recrute : 200 postes de saisonniers ouverts

Pour l’Agglomération Cannes Lérins, marquée par une forte saisonnalité avec des besoins en matière d’emplois bien spécifiques, l’emploi saisonnier représente un enjeu majeur. Il permet au territoire de trouver des postes variés au sein de divers services tels que la collecte, le centre aquatique du Grand bleu ou encore à l’entretien des espaces verts. Pour les demandeurs d’emploi, il peut constituer un retour vers l’emploi, tout comme pour les étudiants une première immersion dans la vie professionnelle.

Cette année, environ 200 postes seront proposés par l’Agglomération entre mai et octobre 2019 sous forme de contrat à durée déterminée à partir d’un mois. Les qualifications demandées sont aussi très diverses, allant du poste débutant à des postes nécessitant une qualification telle que le permis poids lourd, le diplôme de Maitre-Nageur sauveteur, etc. Une condition obligatoire est requise : avoir minimum 18 ans.

Dans le cadre de l’opération "1 000 jobs d’été" qui aura lieu le samedi 23 février 2019 de 9h à 14h, à la gare maritime de Cannes, l’Agglomération disposera d’un stand de recrutement. Les personnes désireuses de trouver un job pour quelques semaines pendant la période estivale pourront s’y rendre avec leur CV. Ils pourront également postuler sur le site de l’Agglomération Cannes Lérins : www.cannespaysdelerins.fr


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011