ShareThis

Le Learning Centre SophiaTech et Linux Azur lancent des Install parties

Le Learning Centre SophiaTech et l'association Linux Azur continuent leur collaboration et proposent à partir du 9 février une série d'évènements ouverts à tous. Sous forme de RAL (Rencontres Accès Libre) ou Install Parties, ces manifestations sont des réunions conviviales au cours desquelles les participants peuvent installer Linux et des logiciels libres sur leur machine personnelle en se faisant conseiller et aider par des membres chevronnés. Les logiciels libres sont une alternative aux logiciels propriétaires. Libre signifie que l’utilisation, l’étude, la modification et la duplication sont permises légalement et techniquement (accès au code source).

Un rendez-vous est ainsi donné un mardi par mois à partir de 17h30. Ces soirées sont ouvertes à tous, que vous soyez débutant ou expert, curieux ou passionné. Et en plus c'est gratuit !

Les prochaines dates : 9 février, 8 mars; 19 avril; 10 mai. Linux Azur propose également un atelier le 11 février prochain à 14h au Learning Centre SophiaTech sur le logiciel de dessin vectoriel Inkscape.


Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011