ShareThis

Le plan d'actions French Tech Côte d'Azur présenté le 13 mars

Toujours dans l'attente de la labellisation, l’association French Tech Côte d’Azur Entrepreneurs a décidé d'entrer en action avant même que cette labellisation ne soit obtenue. Cette association, qui regroupe les entrepreneurs du numérique, l'a annoncé. Elle le concrétise en organisant le 13 mars à 18h00 à l’invitation de Bernard Kleynhoff à la CCI Nice Côte d’Azur le "kick-off Meeting" de lancement des actions FTCAE. Chaque entrepreneur est ainsi invité à participer à une des 4 commissions de travail pour lancer les actions. Pour mener à bien ce plan et réaliser une ambition collective pour laquelle la communauté s'est déjà massivement mobilisée, le soutien le plus large est requis. D'où l'appel à participer qui est lancé.

L'association, rappelons-le, a pour objet de rassembler et organiser les entrepreneurs pour développer l’écosystème de l’innovation numérique de la Côte d’Azur ; favoriser par différents moyens la naissance et la croissance des champions de l’innovation numérique du territoire.

Elle a également pour but de promouvoir au niveau national et international l’identité unique de la Côte d’Azur pour l’entreprenariat de l’innovation numérique, de développer la visibilité de l’écosystème de l’innovation numérique de la Côte d’Azur dans les principaux pays/écosystèmes du monde.

Le programme du "kick-off Meeting"

17h30 : Accueil des participants

18h00 : Présentation du plan et de l’agenda de la soirée.

  • Présentation de l’adhésion,
  • Les 4 axes stratégiques et les 4 Commissions,
  • Présentation des Responsables de chacune des Commissions

18h45 : rencontre de chaque Responsable avec les membres souhaitant rejoindre les Commissions.

19h15 : Apéro / Cocktail

  • Pour s'inscrire au Kick-Off meeting
  • Adhérer à l'association :  L'association a besoin de moyens. La cotisation Startup/TPE/PME pour l’année 2015 est fixée à 100€. Les entreprises qui désirent soutenir l’action de l’association peuvent devenir sponsor. Pour l’année 2015, le montant minimum est fixé à 1 000€. Pour adhérer

Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011