ShareThis

Le Prix RH numérique décerné à la CCI pour la "eDRH Côte d'Azur"

Un trophée supplémentaire qui vient distinguer la "e-DRH Côte d’Azur"! La CCI Nice Côte d'Azur a reçu jeudi dernier à Marseille, le "Prix RH Numérique" pour sa DRH Territoriale Mutualisée en ligne, qui s’est dotée début 2016 d’un portail de redirection vers ses 4 plateformes de services RH mutualisés déployés à ce jour sur 2 Territoires d’excellence (Sophia Antipolis et l’Eco-Vallée Plaine du Var) ainsi que vers 2 filières qui recrutent (Numérique et Industrie). Organisés par Aix-Marseille French Tech, l’ANDRH Provence et le CIP (Club Informatique Provence), ce prix a vocation à récompenser les initiatives innovantes, originales, remarquables, exceptionnelles ou tout simplement efficientes, liés à la fois à des enjeux humains et numériques).

Il a été remis lors du Salon de l’Emploi Numérique "Medinjob" rassemblant 60 employeurs, 1.500 candidats et 400 offres d’emplois et a été accompagné de quelques appréciations comme "audacieux, décoiffant, complet, partenarial..."

La eDRH Côte d’Azur est une plateforme territoriale de services et de solutions en Ressources Humaines mutualisés qui propose un vivier de talents avec une mise en relation directe entre les recruteurs et les candidats. L’enjeu est de renforcer l’attractivité territoriale, anticiper les besoins en compétences et favoriser le développement des entreprises en offrant un bouquet de services et de solutions RH innovantes, fruits d’une démarche collective, collaborative et partenariale.

C'est ce que souligne Bernard Kleynhoff, président de la CCI Nice Côte d’Azur. "Véritable observatoire des compétences, la e-DRH Côte d’Azur va bien au-delà d’une bourse d’emploi en ligne. Il s’agit d’un outil d’attractivité et d’intelligence territoriale, réunissant une palette de services en ligne construits, pour et par, ses propres utilisateurs. Ce Prix du RH Numérique récompense un projet collaboratif et innovant".


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011