ShareThis

Les Etoiles de Mougins : une 13ème édition autour de Philippe Etchebest

Elles nous promettent "un feu d'artifice d'animations" les Etoiles de Mougins pour leur 13éme édition qui aura lieu les 2 et 3 juin. Au programme plus d’ateliers, plus d’exposants, plus d’animations, plus de dégustations et un vrai marché provençal dans un Festival totalement reconfiguré, est-il annoncé pour un festival gastronomique qui accueillera en invité d'honneur le très médiatique Philippe Etchebest (juge de Top Chef, animateur de Cauchemar en cuisine…). Pas de Food Trucks jurent les organisateurs, mais un vrai village des Chefs où, autour des restaurateurs du Village de Mougins, va se construire pour la première fois un restaurant éphémère à ciel ouvert, pour déguster sur le pouce leurs spécialités.

Etoilés, meilleurs ouvriers de France, maitres restaurateurs, disciples d’escoffier et bien d’autres…, ce sont plus de 100 chefs venus des cinq continents qui, comme chaque année sont attendus dans l'écrin du vieux village de Mougins. On découvrira leurs noms de A (Mathieu Allinei) jusqu'à V (Claire Verneil) sur le site Web de l'événement.

  • De 10 à 19 heures en continu. Entrée libre, mais payant pour les démonstrations et dégustations (à partir de 5 euros.)
  • Lesetoilesdemougins.com


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011