ShareThis

Les Visiteurs du Soir : découvrir la Côte d'Azur de l'art contemporain

Nocturne de l’art contemporain et événement phare de la vie culturelle niçoise, Les Visiteurs du Soir, concoctés par le réseaux BOTOX(S), vous invite pendant trois jours à un parcours libre et gratuit à la découverte d'une trentaine de lieux dans lesquels s'inscrit l'art contemporain de la Côte d'Azur.

Pour ceux qui s'intéressent à l'art contemporain, une belle occasion de découvrir le meilleur de la Côte d'Azur. Le réseau d’art contemporain Alpes & Riviera BOTOX(S) organise ce vendredi, samedi et dimanche, les Visiteurs du Soir, une nocturne de l’art contemporain et événement phare de la vie culturelle niçoise. Expositions, performances, projections, concerts… le public est invité pendant trois jours, à un parcours libre et gratuit à la découverte d’une trentaine de lieux.

L’objectif de la manifestation est d’inviter le public à découvrir l’art actuel en le rendant accessible à tous à travers un parcours que chacun fait selon ses propres choix dans des galeries, des lieux privés, des ateliers, des appartements et d’autres espaces encore, ouverts exceptionnellement pour l’occasion.

Une soirée d’ouverture est organisée le vendredi soir à Castel Plage (quai des Etats-Unis) à partir de 22 heures. Elle débutera avec une performance sonore de l’artiste Isabelle Sordage, puis un concert des Zemblas, et enfin un set d’Afroman Radio. Le dimanche, les Visiteurs du Soir invitent le public à venir découvrir les lieux de l’art contemporain à Cannes, Mougins et Mouans-Sartoux de 13 heures à 18h30

+ d'infos 


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011