Mandelieu : la guerre est ouverte entre le maire et le magazine Entrevues

Posté mer 07/09/2011 - 07:29
Par admin

La guerre est ouverte entre le magazine Entrevues et Henry Leroy, le maire de Mandelieu et vice-président du Conseil général. Dans son numéro de septembre, Entrevues a publié une enquête au vitriol sur la ville de Mandelieu (Alpes-Maritimes), intitulée : “Mandelieu : Henri Leroy, le maire qui se croit tout permis.” Un titre qui évidemment, indique déjà la couleur : l'enquête n'est pas à l'avantage de l'intéressé. Le magazine, selon des sources prises notamment du côté de l'opposition mandelocienne, n'y va d'ailleurs pas de main morte, émettant des doutes sur les résultats de l'élection ou évoquant de possibles prises illégales d'intérêt, abus de pouvoir et détournements de fonds publics.

On imagine que cela n'a guère été apprécié à la mairie de Mandelieu, qui, dans ses démêlés avec la ville de Cannes, avait déjà montré dans le passé qu'elle pouvait réagir sèchement. Dans un article publié hier sur son site Web, Entrevues fait d'ailleurs état de pression sur des marchands de journaux afin qu’ils retirent les affiches distribuées pour promouvoir l’enquête.

Mais surtout le magazine indique qu'il persiste et signe. "Selon nos informations, Henri Leroy aurait prétendu que nous lui avons téléphoné pour s’excuser. Nous lui aurions soi-disant avoué que certaines de nos allégations étaient mensongères. C’est totalement faux ! Nous n’avons présenté aucune excuse au maire de Mandelieu et n’en avons pas l’intention" écrit Entrevues qui indique en passant que le numéro incriminé est toujours en vente dans les kiosques…

Lire sur Entrevues.fr le démenti (mais pas l'enquête cependant) : "Le maire prétend que nous nous sommes excusés : c'est faux !"

Ajouter un commentaire