ShareThis

MICS à Monaco : 10e anniversaire pour les professionnels de la nuit

Réunir le monde de la nuit au complet à Monaco, ce n'était pas gagné d'avance. Le MICS (Monaco International Clubbing Show) a cependant gagné son pari : c'est son dixième anniversaire qu'il fête les 6 et 7 novembre au Grimaldi Forum tandis que le 6 novembre à partir de 21 heures se tiendra la 8ème édition de ses NRJ DJ Awards avec les plus grandes stars des platines. Sont annoncés cette année David Guetta, The Avener, Jax Jones, Ofenbach, Armin Van Buuren… L'occasion d’une soirée exceptionnelle, animée par les plus grands DJ internationaux. Un prélude avant les NRJ Music Awards au palais des festivals de Cannes samedi soir.

Le Monaco International Clubbing Show, quant à lui, réunira pendant deux jours de 14 à 21 heures au Grimaldi Forum les professionnels, exploitants comme fournisseurs de la nuit pour les clubs, bars, restaurants, hôtels et plages à ambiance musicale. A travers un parcours organisé et simplifié par secteur d’activité ils y trouveront du mobilier intelligent, des marques d’alcool prestigieuses, des effets techniques avant-gardistes, des systèmes de gestion optimisés. Au programme également des master-class interactives, du food-court et des artistes internationaux. Tout pour que la fête soit belle... et innovante.

A noter qu'un autre événement ciblant les CHR se tiendra également sur la Côte cette semaine (restons groupés) avec le premier Food Hotel Tech. Il ouvre le ban et démarre dès demain mardi à Nice Acropolis sur un format de deux jours les 5 et 6 novembre.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011