ShareThis

Midem à Cannes : les BB Brunes en session d'enregistrement publique

Groupe phare du paysage rock français, connu comme l’une des figures emblématiques de la scène "bébés rockers" du milieu des années 2000, BB Brunes se produira à Cannes en session d'enregistrement publique dans le cadre du Midem. Cette session se tiendra demain jeudi 6 juin de15h30 à 16h30 au Dynaudio Studio (parvis du Palais des Festival) avec un accès public et une ouverture à tous. Elle sera suivie de 17h00 à 17h40 d'un Showcase electro acoustique à l'Artiste Hub (accès cependant avec badge ou invitation). Photo DR : BB Brunes 

Seuls survivants de cette vague, le groupe peut se targuer d’une carrière longue de plus de dix ans et émaillée de nombreuses collaborations (Vanessa Paradis, HollySiz, Yelle). Aujourd’hui de plus, les BB Brunes signent leur grand retour avec un nouvel album dont la sortie est prévue à l’automne 2019.

Demain jeudi à 22h40, les participants du Midem et le public pourront également assister à un live exceptionnel des artistes d'Inna De Yard sur la Midem Beach. Ce collectif qui réunit les légendes jamaïcaines Ken Boothe, Cedric Myton, Winston McAnuff et Kiddus démarrera ainsi sa tournée européenne au Midem cannois par ce concert exclusif d'une heure.

En pratique

L'accès à la Midem Beach est gratuit et ouvert à tous (sauf enfants de moins de 10 ans)

Horaires de retrait des invitations :

  • de 15h30 à 18h : Office de Tourisme de Cannes - 1 Boulevard de la Croisette,
  • de 19h à 22h : Midem Beach au pied de la plage du Palais des Festivals.

  •  

Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011