Monaco : la CDE veut élargir le cercle de ses adhérents

Posté jeu 30/06/2011 - 06:41
Par admin

Michel Dotta, président de la CDE, lors de son allocution, avec Audrey Valle, coordinatrice de la conférence européenne des jeunes chambres économiques en 2013 et Tony Guillemot, membre du Comité Directeur de la CDE représentant la JCEM.

Etre toujours plus représentatif de l’activité économique de Monaco tout en élargissant les réseaux locaux des chefs d’entreprises : c'est l'objectif qu'a affirmé hier soir le président de la CDE (Chambre de Développement Economique) de Monaco en ouvrant aux entrepreneurs non membres le deuxième Rendez-Vous des Adhérents de l’année au Méridien Beach Plaza. Devant près de 150 entrepreneurs monégasques, membres et non membres, Michel Dotta a rappelé la vocation première de la CDE : aider les entreprises à accroître leurs réseaux, à la fois à Monaco et à l’étranger.

A l’étranger lors des missions économiques, des contextes relationnels exceptionnels sont proposés aux entreprises, pour leur permettre de nouer des liens d’affaires sur la destination proposée, mais aussi avec les autres chefs d’entreprises monégasques qui se déplacent. C'est ce qu'a pu être constaté récemment en Estonie par la délégation économique monégasque qui accompagnait un voyage officiel de S.A.S. le Prince Albert II. En 2012, les pays ciblés seront les Pays-Bas, la Norvège, la Suède, la Turquie et la Bulgarie.

A Monaco, la CDE recrée ces mêmes opportunités d’affaires pour les entrepreneurs. Ces 19 et 20 septembre, ce sont ainsi 70 sociétés polonaises de secteurs d’activités très divers qui viendront à la rencontre des entreprises monégasques pour des rendez-vous "B to B".

Une vue d’ensemble de ce 9ème Rendez-Vous des Adhérents.

Ajouter un commentaire