ShareThis

Mougins : Enigm'Art inaugure son espace Escape Game hors norme

Avec Enigm'Art, c'est un espace Escape Game hors norme qui ouvre ses portes jeudi 7 février à 18h30 sur la Côte d'Azur à Mougins. Au-delà de son ampleur sur plus de 500 m2, il s’agit d’un vrai concept inédit avec 6 univers de jeux aux décors de cinéma, des énigmes basées sur des mécanismes sophistiquées, la possibilité de personnaliser les énigmes (lors d’une réunion team Building par exemple), ainsi qu’un espace de restauration et snacking. Avec La malédiction Maya, L’Ame Pirate, La Loi de la Jungle, L’Ecole des Sorciers… sont ainsi à découvrir autant d'univers mystérieux.

Le principe des escape games est connu. Résoudre et s'affranchir de nombreuses énigmes et casse-têtes, de préférence en groupe, faire travailler logique et esprit d'équipe pour s'extraire en un temps record de décors et d'univers fantastiques. Sur ce principe, Enigm'Art a cherché à renouveler le concept en pensant tout en grand et en détail : 520 m2 dédiés au remue-méninges autour de 5 salles de jeu et 2 à venir, aux univers minutieusement élaborés et enrichis pour une immersion totale par de véritables décors de cinéma.

Cet Enigm'Art, ouvre ses portes au cœur de la zone Actipark à Mougins (près du rond-point qui permet de sortir de la pénétrante Cannes Grasse à hauteur de Mouans-Sartoux). Il s'agit d'une zone entièrement dédiée aux loisirs disposant de nombreux parkings. Ce ne devrait pas être le premier. L'idée de la fondatrice Elena Semenova est de développer ce concept testé sur la Côte en franchise sur le territoire français.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011