ShareThis

Nice : bonjour The Deck Hotel by HappyCulture (4 étoiles)

Un nouveau 4 étoiles au design contemporain à Nice avec The Deck Hotel qui a ouvert en juin dans le Carré d’Or au 2 rue Maccarani, à la place de l’Hôtel de Flore. Après plusieurs années d’exploitation, le groupe Honotel a en effet décidé de lancer son concept HappyCulture pour cet établissement et a engagé 9 mois de travaux de rénovation complète. Désormais, ce sont 65 chambres au design rappelant des cabines de plage ainsi que 200m² d’espaces de vie dont un patio extérieur, qui sont proposées aux vacanciers et hommes d’affaires. Un bar ouvert à tout public doit compléter l'ensemble prochainement.

La décoration a été confiée au français Sébastien d’Evry qui, après avoir puisé son inspiration dans les plages azuréennes, signe avec The Deck Hotel sa réalisation la plus "made in Riviera". Du bleu, du blanc, du grège : chaque détail de décoration vient rappeler aux voyageurs qu’ils dorment à 150m de la Méditerranée. Un style que Sébastien d’Evry avait déjà expérimenté pour d’autres hôtels contemporains, pour les boutiques Molinard ou encore pour les espaces de restauration des Aéroports de Paris.

Avec The Deck Hotel, HappyCulture Collection signe son 8ème établissement à Nice, après les hôtels 4* Le Grimaldi, la Villa Otero, la Villa Bougainville, le Jay Hôtel, ainsi que 3* Le Best Western Hôtel So’Co, l’Hôtel Nap et l’Hôtel Ozz.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011