ShareThis

Nice : du 8 au 11 juin, Crossover, le festival de tous les métissages

Né en 2008, Crossover ouvre le ban des festivals de l'été sur la Côte d'Azur. A la croisée des musiques d'aujourd'hui et des autres formes d'expression artistique (cinéma, VJing, arts plastiques, scénographie, mode...) il met à l'honneur le métissage musical, culturel, social, économique, institutionnel. Du jeudi 8 au dimanche 11 juin au 109 (le chantier Sang Neuf dans les anciens abattoirs niçois transformés), Crossover Nice 2017 présentera sur quatre scènes une impressionnante palette de plus de quarante musiciens.

De Voxorama à l'ouverture jeudi à 19h30 jusqu'à Bjarki Live dans la nuit de dimanche à lundi, ces quatre journées verront se succéder des artistes comme Aïm N, AZF, Buvette (Live), Bon Entendeur, Charlotte de Witte, Crayon (Live), Jay Prince, Lorenzo, Malcolm, Mawimbi, Midland, Paradis (live), Romare Full Live Band, The Geekx Vrv (live)…. Superbe panorama des musiques émergentes.

A noter également dans ce panel le nom d'Etienne de Crécy. DJ et producteur lyonnais, il est connu pour son projet Super Discount. Un acteur incontournable de la scène électro française à découvrir en Dj set dans la nuit de vendredi à samedi entre 1h30 et 3 heures.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011