ShareThis

Nice : le budget primitif 2020 au Conseil Métropolitain de jeudi

A priori, lors du Conseil métropolitain annoncé demain jeudi 10 octobre à 9h30 au CUM de Nice (Centre Universitaire Méditerranéen), aucune délibération n'est à l'ordre du jour à propos d'un des sujets qui fâche aujourd'hui : celui de l'attribution des dix-sept concessions de plages et base nautiques sur la Baie des Anges, avec six concessionnaires actuels qui ne sont pas renouvelés et protestent évidemment haut et fort. Parmi les principales délibérations à l’ordre du jour qui nous ont été transmises, figurent cependant des questions importantes et notamment le vote du budget primitif (budget principal de la Métropole et budgets annexes).

Les principales questions :

Finances

Vote Budget Primitif - Exercice 2020 - Budget principal et budgets annexes. Il est proposé au conseil métropolitain de bien vouloir approuver le budget primitif 2020 du budget principal et des budgets annexes des transports, de l'assainissement collectif et non collectif, de la gestion des déchets ménagers et assimilés, de la Régie des MIN d'Azur, des parcs de stationnement, des activités portuaires, de la Régie du Centre de Formation d'Apprentis de la Métropole et de Nice Méridia.

Environnement

Présentation du rapport 2018 de Développement Durable. Le conseil doit prendre acte de la présentation du rapport annuel 2018 sur la situation en matière de développement durable pour l’année 2018.

Politique accessibilité

Commission intercommunale pour l'accessibilité - Présentation du rapport d'activité 2018


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011